Lifestyle, Resto
Comment 1

LE LAUREA

C’est après une longue journée d’école que je décide d’aller rejoindre ma mère au fameux restaurant Le Laurea à Montréal. Ce resto appartient au chef Hakim Chajar, gagnant de l’émission Les Chefs (la revanche), si vous l’avez suivi comme moi à la télé. J’ai adoré mon expérience dans ce restaurant, les plats étaient excellents et recherchés.  J’ai été conquise par le type de cuisine qu’offre ce resto: cuisine moderne/nouvelle je dirais. Les pétoncles au beurre d’arachide étaient délicieux.

DSC_0029  DSC_0034

DSC_0037

Le premier plat est composé entièrement de légumes frais. Je peux vous dire que je n’ai jamais gouté à autant de bons légumes différemment apprêtés réunis dans une même assiette. Pour la deuxième photo, la serveuse nous a mentionné que le riz de veau était leur spécialité. Amateurs de ce plat, plusieurs clients du restaurant disent que c’est ici qu’ils mangent le meilleur riz de veau à Montréal.

DSC_0040

DSC_0042

Dessert à la betterave et à la pistache: audacieux, différent et savoureux. Je vous conseille à 200% ce restaurant, les prix sont très raisonnables aussi pour une expérience culinaire de ce genre. Je vais assurément retourner au Laurea bientôt, c’était juste trop bon.

 Catherine xo

Advertisements

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s