Beauté
Comments 7

CLARISONIC I’M IN LOVE

Qu’est-ce que la brosse Mia de Clarisonic?

Mon premier article beauté devait absolument être sur mon coup de coeur de l’année, la brosse nettoyante visage Mia de Clarisonic. Cette brosse est un outil nettoyage du visage qui offre un nettoyage 6 fois plus complet qu’un nettoyage avec les mains (oui oui, c’est prouvé). Elle déloge les impuretés, aide à réduire l’apparence des pores/rides/ridules, donne un teint radieux, lisse la peau et j’en passe.  JE L’ADORE.

Mon expérience Clarisonic

Par où commencer? J’ai toujours eu une passion pour tout ce qui est cosmétique donc je connaissais la brosse Clarisonic depuis un petit bout. J’avais entendu de très bons commentaires sur ce produit, mais j’étais quand même septique d’investir 145$ pour une brosse nettoyante. Après avoir vu les résultats apparents sur la peau de ma meilleure amie, wow, il fallait que je me la procure!

Je peux vous dire que j’ai essayé toutes sortes de crèmes (les #beautyaddict me comprendront), mais c’est vraiment depuis que j’ai commencé à utiliser cette brosse que je vois les plus beaux résultats sur ma peau! JE CAPOTE. Après seulement deux semaines d’utilisation, j’ai remarqué une différence. La texture de ma peau s’est vraiment améliorée, ma peau est beaucoup plus lisse et j’ai remarqué aussi que ma zone T produit de moins en moins de sébum, yeah enfin! Ce n’est pas tout, même mon maquillage est plus beau et je n’ai plus autant besoin qu’avant de retouches maquillage au courant de la journée. J’étais tellement satisfaite de mon achat que j’ai décidé d’acheter une Clarisonic à ma mère et mon père aussi hihi!

BROSSE

Comment je l’utilise?

Premièrement, j’utilise la brosse électrique tous les soirs. Le matin, je ne trouve pas nécessaire de me renettoyer le visage (c’est propre à vous), je me contente de passer un coton imbibé de lotion tonique sur l’ensemble de mon visage et le tour est joué.

Le soir: Il est important de se démaquiller avant d’utiliser la brosse. Je commence par me démaquiller les yeux et j’enlève la majorité de mon maquillage à l’aide d’un coton imbibé de mon démaquillant. Par après, je fais mousser mon nettoyant dans mes mains et je l’étale sur mon visage mouillé. Je passe la brosse sous l’eau et c’est le temps de nettoyer. Je nettoie mon visage pendant une minute en faisant des mouvements circulaires avec la brosse: 10 secondes chaque joue, 20 secondes le front, 20 secondes nez/menton. Après une minute, la brosse électrique s’éteint pour indiquer que le nettoyage est terminé. Je rince et voilà, c’est tout!

* Il existe d’autres sortes de brosses sur le site de Clarisonic. Celle que j’utilise est la moins dispendieuse et la plus ancienne, mais elle est très efficace.

Dernier conseil

Pour ceux et celles qui font de l’acnée et qui pensent avoir tout essayé, je vous conseille fortement d’investir le 145$ pour cette brosse. Le nettoyage avec la brosse Mia est si profond qu’il prépare votre peau à recevoir vos soins et ceux-ci s’absorberont bien mieux qu’avec un simple nettoyage avec les mains. Je vous assure que vous verrez une belle différence.

Catherine xo

Advertisements

7 Comments

  1. Mathilde says

    Quel nettoyant utilises-tu avec ta brosse?
    Et sais tu si on peut acheter la brosse en magasin? 🙂

    J’aime

  2. Marie says

    Un super investissement, j’ai la mia 2 depuis maintenant 1 an et ma peau est vraiment plus belle depuis! Je l’ai essayé avec tout les types de nettoyant et peu importe la texture elle fonctionne a merveille.

    Aimé par 1 personne

  3. Vanessa says

    J’ai une question , j’ai entendu dire que avant de rendre notre peau plus belle ca fesait sortir les impuretées avant, donc des petites imperfections avant d’atteindre une peau parfaite? Est-ce que ca eu cette effet-la sur toi ?:)

    J’aime

    • Oui les deux premières semaines toutes les impuretés sortent mais par après ça n’arrive plus! Il faut juste laisser le temps à notre peau pour s’adapter. La brosse déloge tellement profondément que les petits boutons qui n’étaient pas rendus à la surface de la peau sortent! Mais après le résultat est super! 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s